Favorite

L’épilation à la lumière pulsée

178508628

L’épilation à la lumière pulsée ? Nous nous sommes lancées il y a un an, on fait le bilan…

Dans les conversations de filles qui reviennent très régulièrement on retrouve dans le top 10 les problèmes d’épilation.. C’est un vrai calvaire pour nous, mais pas question d’y déroger, la moumoute sous les bras et dans le maillot c ‘est NO WAY ! Après avoir lu 1001 avis sur internet nous nous sommes décidés à sauter le pas et à dire stop à cette contrainte..

Depil’tech propose une épilation définitive à la lumière pulsée. Le principe est simple, le poil est éliminé durablement au moyen d’une lampe flash qui dispense de la lumière pulsée. A raison d’une séance toutes les 8 semaines, il faudra en faire minimum 6 pour que les poils disparaissent définitivement..

Le mot de Marine

Après 7 séances, je suis plus que satisfaite du résultat..  Plus un seul poil et une vraie peau de bébé.. Adieu les séances douloureuses à l’épilateur, l’angoisse d’avoir oublié malencontreusement  une partie de son dessous de bras ou la phobie de se retrouver en sous vêtement chez le docteur alors qu’on a zappé les retouches maillot… Petit bémol, il ne faut surtout pas oublier de mettre de la crème anesthésiante car la sensation du flash est assez désagréable mais c ‘est très bref, puis comme on dit:  « il faut souffrir pour être belle »

Le mot de Lucille

Il faut savoir que la lumière agit sur les poils foncés et épais, il faut donc jouer du rasoir quasi tous les jours entre les séances pour les faire durcir (un beau paradoxe:)).
Je suis un peu douillette et je ne m’étais jamais épilée à la cire (ni maillot, ni aisselles), j’étais plutôt rasoir et épilateur. Je peux vous dire que malgré l’Emla (crème anesthésiante) j’ai jonglé, eu envie de tuer la fille qui me torturait, je me suis imaginée lui faire bouffer son p**** de truc … mais non je me suis raisonnée, j’ai pensé à l’été 2015, en me disant que j’irais la plage n’importe quand et que cette année je n’aurais plus de problème avec LE poil que tu as oublié et qui te gâche la journée.
Après 6 séances, quelques petits rebelles sont encore là. Je continue donc les rendez vous en début d’année pour être parfaite (niveau épilation, c’est déjà ça !) au printemps !

depil tech logo

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Charlène
    17 janvier 2015 at 20:09

    Coucou !!

    Alors question du jour, pourquoi avoir choisi la lumière pulsée face au laser ??

    Merci !

    Bisous

    • Reply
      Lucille
      17 janvier 2015 at 22:56

      Coucou Charlène, ça se valait dans les avis sur le web mais c’était plus accessible financièrement :)

  • Reply
    Jessica
    28 août 2015 at 07:04

    Alors les filles, maintenant que l’été est passé, est-ce que ça a vraiment changé votre quotidien ? Etes vous toujours satisfaites ? :)

    • Reply
      Lucille
      31 août 2015 at 08:41

      Bonjour, pour ma part ce n’est pas encore PARFAITEMENT parfait … mais je continue les séances (9ème).
      Mais cela n’a RIEN à voir avec avant … je suis vraiment heureuse de l’invest car la peau est douce est malgré les quelques poils qui persistent c’est incomparable avec avant (maillot et aisselles).
      Bisous Jessica

    • Reply
      Marine
      31 août 2015 at 09:00

      Coucou Jessica !
      Je suis à la 8ème séance et je n’ai plus rien au niveau des aisselles, mais on flash quand même pour être sur.
      Pour le maillot, encore une ou deux séances.
      Je suis très satisfaite du résultat et je recommande de le faire à tout le monde.
      J’ai passé l’été sans me soucier une seule seconde de la corvée épilation :)
      Bisous

  • Reply
    Jessica
    31 août 2015 at 19:15

    Merci beaucoup les filles ! Je me lance fin septembre/début octobre je pense :) Bisous à vous deux !

  • Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.