Lookbook

Le boudoir de la mariée

 

Et pour ce premier article de 2016 je me dévoile un peu plus..

Je vais commencer par vous souhaiter une très belle et heureuse année et j’espère que vous irez au bout de vos rêves. Pour ma part je commence l’année avec un shooting très différent mais surtout avec un rêve qui se réalise. Depuis le mois d’octobre je travaille sur un beau projet et je peux aujourd’hui vous en parler. Cela n’a aucun rapport avec le blog, ou pas vraiment.. Le blog est une passion que je ne compte pas abandonner mais autre chose me tenait vraiment à coeur. Quelque chose qui me donne la peur au ventre mais que j’ai choisi de tenter parce que je suis jeune et que je ne veux jamais regretter de ne pas m’être lancé.

Je suis donc très heureuse de vous annoncer la création de Je Voeux, Wedding Planner. Mon associée et moi mettons dans ce projet toute notre énergie et notre âme. Nous sommes surexcitées par chaque nouvelle demande et nous avançons pas à pas avec passion et originalité.

Ce shooting est donc une inspiration boudoir de la mariée pour Je Voeux. C’est un shooting très tendance dans le monde du mariage. Pour faire simple, c’est une série de photos qui est réalisée pour la mariée. Il s’agit très souvent d’une séance en sous-vêtements avec tous les accessoires que l’on retrouvera le jour du mariage.

Pour ce shooting j’ai collaboré avec Jérémie B, photographe talentueux. Il est très créatif et a une idée précise de ce qu’il veut. Il sait parfaitement vous guider et faire ressortir le meilleur de vous même. Je suis vraiment très satisfaite de cette collaboration et je trouve les photos vraiment très belles. Nous voulions quelque chose de doux, de clair avec une touche de rose. Je crois que nous avons parfaitement relevé le défi.  Jérémie est photographe de mariage et de tous les évènements qui peuvent marquer votre vie. Il fait aussi de la mode et des portraits. Si vous souhaitez offrir ou vous offrir une séance photo de qualité je vous invite vraiment à le contacter, vous ne serez pas déçu. Vous pouvez retrouver son travail sur son site internet : JérémiePhoto.fr

J’espère que ces photos vous plaisent autant qu’à nous. Il n’y a ici qu’une seule partie du shooting.. Je garde le reste pour le blog de Je Voeux qui verra le jour très prochainement. Un peu de suspense tout de même !

Photographe : Jérémie B.
Fleurs: L’Eté Indien (Saint Laurent du Var)
Kimono Urban Outfitter
Body H&M
Headband Asos

Inspi1inspi9

inspi6

Inspi2

inspi8

inspi3

Marineguillot

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lucille
    5 janvier 2016 at 11:20

    Tu es magnifique et je suis TRES fière de toi !

    • Reply
      Marine
      5 janvier 2016 at 11:45

      Merci ma copine ! Ca me touche :)
      Love <3

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.